Conditions générales de vente | RENOV TAPIS – Vente, Nettoyage et Restauration de Tapis à Paris 16ème en Île de France

Conditions générales de vente

Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions de vente énoncées ci-dessous et déclare les accepter. L’acceptation de tous les termes ci-dessous énoncés fait partie intégrante de la commande du client.

PRIX

Aucune quantité minimum n’est imposée. Les prix de nos articles sont indiqués en euros toutes taxes comprises hors participation aux frais de traitement et livraison. Une participation aux frais de transport est facturée en sus. Livraison France Métropolitaine offerte. Rénov Tapis se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement des commandes (sous réserve de disponibilité). Les produits demeurent la propriété de Rénov Tapis jusqu’au complet paiement de la facture.

DISPONIBILITÉ

Tous les modèles présents sur le site sont disponibles, néanmoins, si vous avez commandé une référence et qu’entre-temps l’article se trouve en rupture définitive, nous vous informerons par e-mail afin de vous prévenir et remplacer la référence en rupture par une autre référence. Si cet article est en rupture provisoire, nous vous informerons par e-mail du délai d’attente.

LIVRAISON

Les frais de transport sont à tarif unique pour un ou plusieurs articles. Livraison rapide et sécurisée. Toutes les commandes sont expédiées en suivi, le moyen le plus efficace pour suivre l’acheminement de votre commande en direct. Pour les envois hors Union Européenne, d’éventuelles taxes (TVA locale, douanière ou d’importation) pourront être facturées à l’arrivée du colis à destination et resteront à la charge du destinataire. Tous les événements de quelque nature qu’ils soient, échappant à la volonté de la société Rénov Tapis, tels que force majeure, sinistre, grève, décision administrative ou arrêt des transports, qui tendraient à retarder, empêcher et rendre exorbitant l’exécution de l’approvisionnement, constituent, de convention expresse, une cause de suspension ou d’extinction des obligations de la société Rénov Tapis à son gré, sans indemnités au profit du client.

FRAIS EXPÉDITION / DÉLAIS DE LIVRAISON

Livraison suivie sous 48 heures sur toute la France. Pour les autres pays européens, livraison en fonction du temps d’acheminement incombant aux postes locales. Rénov Tapis ne pourra être tenue responsable des retards de livraison.

MODE DE RÈGLEMENT

PAIEMENT PAR PAYPAL / PAYPLUG (PAIEMENT SÉCURISE POUR SSL)

L’éditeur assure la sécurité juridique des transactions de paiement. La sécurité des transactions de paiement par carte bancaire est assurée en utilisant la technique SSL (Secure Socket Layer). Cette technologie permet de crypter les données de la totalité des échanges entre deux ordinateurs reliés à Internet. Lors d’une opération de paiement, SSL crypte le numéro de carte bancaire et la date d’expiration de la carte saisie sur le clavier de l’acheteur, avant son envoi vers le système de télépaiement. Les données bancaires ne sont pas conservées.

PAIEMENT PAR CHÈQUE BANCAIRE

Vous pouvez régler votre commande par chèque bancaire en euros à l’ordre de :

Société Rénov Tapis
64, rue Jean de La Fontaine 75016 Paris
Dès réception, votre commande sera préparée et expédiée sous 48 heures.

GARANTIE SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Tous nos articles sont vérifiés 2 fois avant expédition et ne comportent aucun défaut. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait d’un de nos produits, vous bénéficiez d’une garantie satisfait ou remboursé. En effet, lors de la réception de votre commande, un article est trop petit, ou trop grand, ou tout simplement ne vous plait plus, peu importe la raison, aucun justificatif a fournir, nous vous rembourserons sous 30 jours les articles qui ne vous conviennent pas. Vous disposez d’un délai de 14 jours à réception de votre livraison pour demander l’échange ou le remboursement de votre commande. (le cachet de la poste faisant foi). Les frais d’envoi et de retour seront alors à la seule charge du client. Seul le prix du ou des produits achetés sera remboursé. Les retours sont à effectuer à Rénov Tapis 64, rue Jean de La Fontaine 75016 Paris en colis suivi. La société Rénov Tapis ne pourrait être tenue responsable de perte, de vol ou de dégradation pendant le retour du et des articles. Les risques liés au retour de l’article restent à la charge du client. Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits complets, dans leur emballage d’origine, en état neuf. Les articles retournés incomplets, endommagés ou salis par le client ne sont pas repris, et dans ce cas aucun recours ne pourra être fait auprès de la société Rénov Tapis. En cas d’échange, le client devra joindre à son retour un chèque forfaitaire de 30.00€ pour les frais d’envoi du nouvel article choisi.

DISPOSITIONS INFORMATIQUES ET LIBERTÉS

A tout moment, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art 34 de la loi « informatique et libertés du 6 janvier 1978).

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Toute reproduction totale ou partielle des sites édités par la société Rénov Tapis est strictement interdite. Tous les textes, commentaires, ouvrages, illustrations et images reproduites sur les sites édités par la société Rénov Tapis sont réservés au titre du droit d’auteur ainsi qu’au titre de la propriété intellectuelle pour le monde entier. Toute contrefaçon sera sanctionnée au titre de la propriété intellectuelle sauf autorisation préalable de notre part.

CONFIDENTIALITÉ ET RESPECT DE VOTRE VIE PRIVÉE

Nous vous garantissons un respect total de votre vie privée :

Confidentialité des informations vous concernant :

Toutes informations que vous nous communiquez restent totalement confidentielles, nous nous engageons à ne pas les transmettre ou les vendre à qui que ce soit, ces informations servent à traiter votre commande et resteront confidentielles au sein de la société Rénov Tapis. Livraison de votre commande : Votre commande vous sera livrée dans un emballage hermétiquement fermé et solide.

LITIGES

Tout règlement de litige peut être fait auprès de notre service clientèle, à défaut d’un règlement amiable, il sera de la compétence du seul tribunal de commerce de PARIS. Toutefois, la société Rénov Tapis se réserve le droit d’assigner le client devant le tribunal.

SERVICE CLIENTÈLE

Notre service clientèle est à votre disposition pour toute information ou question par mail à jpfitoussi@renovtapis.fr  Registre du Commerce et des Sociétés : RCS Paris 808 785 927.

Enlèvement et livraison à domicile gratuits*

* Sur Paris et Région Parisienne - Services personnalisés - Traitements spéciaux

HORAIRES D’OUVERTURES

- de 09h à 20h du lundi au samedi

×
On vous rappelle immédiatement entre 09h et 20h